Service client
Service client multicanal
Pourquoi externaliser votre service client en Bulgarie ?
- Une qualité de discours
- Réduire les délais de traitement de vos demandes clients
- Améliorer la satisfaction de vos clients
Quels services pouvez-vous externaliser en Europe de l’Est ?
En travaillant avec les équipes Set4solutions en Europe de l’Est, vous avez accès à des agents aux compétences vérifiées qui appliquerons vos process définis par vos services qualité.
Une solution de renfort d’équipe
Avec le Renfort d’Équipe, Set4solutions fournit des professionnels testés et validés qui s’intègrent immédiatement dans vos équipes, internes ou externes. Ils permettent d’accélérer le process de recrutement ou d’autres objectifs de production, Une maîtrise du staffing tout en contrôlant les coûts. Le client reste maître du discours attendu et de l’attitude téléphonique à tenir y compris le workflow, l’organisation de l’équipe, les outils et la méthodologie du projet.
Des équipes professionnelles à votre disposition.
Notre siège social est situé en Bulgarie – État membre de l’UE, nous jouissons d’une expérience énorme dans le service client.
Nous jouissons d’une riche expertise dans l’accompagnement de vos clients. Nous couvrons l’ensemble du cycle de développement projet (recrutement, formation et mise en production). Nous disposons d’une équipe dédiée à la culture française, ce qui nous permet d’être opérationnel rapidement.
En nous appuyant sur un large panel de recrutement et des équipes rompues au métier, nous sommes prêts à relever n’importe quel challenge et fournir des solutions à votre activité.
Accueil clients, lancement d’un nouveau service, gestion de crise, offre promotionnelle…, pour renforcer la proximité avec vos clients et améliorer votre qualité de services, nous vous accompagnons dans la gestion de bout en bout de vos besoins avec le même niveau de service quel que soit le canal de communication grâce à notre savoir-faire reconnu. Nos équipes sont dédiées 100% à vos clients et maîtrisent vos produits, votre métier et la communication avec vos interlocuteurs.