Une gamme de solutions multicanales
Set4solutions est une société privée de centre d’appels dont le siège est situé à Sofia, en Bulgarie.
Relation client
Accueil clients, lancement d’un nouveau service, gestion de crise, offre promotionnelle…, pour renforcer la proximité avec vos clients et améliorer votre qualité de services, nous vous accompagnons dans la gestion de bout en bout de vos besoins avec le même niveau de service quel que soit le canal de communication grâce à notre savoir-faire reconnu.
SAV Multicanal externalisé
Pour une entreprise, le service après-vente est aujourd’hui un véritable levier stratégique de satisfaction et de fidélisation clients. En plus de valoriser l’image de l’entreprise, le service après-vente permet de se différencier sur la qualité des services apportée à ses clients. Appuyez-vous sur Set4Solutions.
Back-office métier
Délégation de gestion
Maîtrise des coûts, gain de temps et de productivité : la délégation de gestion offre de nombreux avantages, notamment pour les entreprises du secteur de l’Assurance qui délèguent tout ou partie de la gestion de leurs contrats Santé ou Prévoyance, des prestations assurés, la validation de pièces… Pour assurer à vos clients une véritable qualité de service.
Nos valeurs
PROFESSIONEL : Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.
AMBITION : Fiers de nos succès, nous cherchons toujours à nous dépasser
RESPECT : Nous respectons les autres, les différentes cultures, les règles de vie de l’entreprise
ENTHOUSIASME : Nous accomplissons notre métier et relevons les challenges avec exaltation.
Nouvel acteur de l’externalisation en bulgarie sur le marché européen, nous intervenons sur toute la chaîne de valeur pour accompagner les entreprises dans l’optimisation de leur processus métier (BPO) et la gestion de leur Relation Client.
Développez votre entreprise plus rapidement et assurez une haute disponibilité
Set For Solution
Notre mission & Nos valeurs
Nos missions, nos valeurs : Rigueur, Bon sens, Humanité, Intégrité, Création de valeur, Prise d'initiative. Set4solutions propose des solutions de centre d’appel aux professionnels de tous les domaines. Grâce à la qualité de notre personnel, nous donnons la possibilité aux chefs d’entreprise d’avoir un accueil téléphonique personnalisé. Vous pouvez donc nous confier sans hésitation la gestion de votre service de téléprospection, télévente, télésecrétariat, et même l’animation de votre communauté en ligne.
Notre démarche
PROFESSIONALISME : Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. AMBITION : Fiers de nos succès, nous cherchons toujours à nous dépasser RESPECT : Nous respectons les autres, les différentes cultures, les règles de vie de l’entreprise ENTHOUSIASME : Nous accomplissons notre métier et relevons les challenges avec exaltation
Expérience
Services
Software development
Petit pays par sa taille mais grand par ses ambitions, la Bulgarie déploie des moyens d’envergure pour s’imposer sur le secteur de l’IT, qu’ils soient d’ordre fiscaux ou éducatifs.
Les classements montrent que les indicateurs sont au vert et que le pays dispose des infrastructures, des technologies et des ressources humaines nécessaires pour externaliser un projet IT.
Quels services IT pouvez-vous externaliser en Europe de l’Est ? Parlons de votre projet !
Service client
Nous offrons des solutions innovantes, personnalisées et adaptées aux besoins de chaque client et une expérience unique à chaque interaction.
Service Clients
Service Après-vente
Informations consommateurs
Suivi commandes
Hotline technique
Accueil téléphonique
Campagnes préventives
Mesure de la qualité
Développement de la satisfaction Clients
Fidélisation
Rétention
Back-office support
Découvrez tous nos services en Gestion de la Relation Client
Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business.
Customer support
Besoin d’un agents support pour votre entreprise ? Confiez cette mission à Set4solutions, votre spécialiste du support technique en Bulgarie (Sofia). Nous proposons des solutions d’assistance technique pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur vos objectifs, et ce, sur le long terme.
Les réseaux sociaux
Relation client sur les réseaux sociaux : si vous passiez à la vitesse supérieure?
Nous offrons des solutions innovantes, personnalisées et adaptées aux besoins de chaque client et une expérience unique à chaque interaction.
- Facebook
- Twitter
- WhatsApp
- Instagram
- Snapchat
- Relation Client
- Service Client
- Centre de contact
Quels services réseaux sociaux pouvez-vous externaliser en Europe de l’Est ? Parlons de votre projet !
Telesales
Le service Relation Client est à votre écoute
Par définition, un chargé de vente doit être capable de traiter les demandes et les problèmes des prospects. Ce soutien peut être sous forme de courrier, SMS, courriel ou d’appel téléphonique. Puisque le pôle fonctionne en 24/7, vous trouverez toujours quelqu’un pour gérer votre requête, et ce, dans les plus brefs délais. Le service comprend aussi la qualification de base de données.
Pour votre centre d’appel, optez pour le BPO
L’externalisation d’un centre d’appel comporte de nombreux avantages. Chez Set4solutions , le spécialiste du B2B ou B2C en offshore, vous obtiendrez des prestations de premiers choix. Nos équipes suivent les règles de déontologie à la lettre. Bien évidemment, vos directives priment. Les chargés de relation client et les responsables mettront un point d’honneur à répondre à vos exigences.
Plateforme multicanale (téléphone, email, formulaire Web, Tchat) de gestion des demandes de pièces ou services (formation, étalonnage, maintenance) de la réception de la demande à l’enregistrement de la commande en passant par la création des offres.
Parlons de votre projet !
Bénéficiez d’un échange offert et sans engagement avec un de nos experts
La société opère dans de grands bâtiments avec des employés qui parlent différentes langues et font en sorte que chaque client se sente chez lui. Nous aidons nos clients à atteindre l’excellence, à répondre aux attentes de clients très exigeants et à monétiser leur activité dans 50 langues.
Solutions de centre d’appel
Services Provided
Satisfied Clients
Referrals
Countries
Testimonial
CEO
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CEO
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