services

Quels services externalisés 

ENSEMBLE PIONNIERS DU TÉLÉMATKETING

Services

Modération Animation Fidélisation Rétention

Gestion des réclamations
Étude de satisfaction Clients
Campagne prédictive anti churn
Programme curatif de rétention
Gestion de crise

Service Clients

Service Après-vente
Informations consommateurs
Suivi commandes
Hotline technique
Accueil téléphonique
Campagnes préventives
Mesure de la qualité
Développement de la satisfaction Clients
Fidélisation
Rétention

Enquête de satisfaction

Pour alimenter vos prises de décision, Enrichir vos outils métier ou améliorer l’attractivité de votre offre, l’enquête de satisfaction est un outil important de la fidélisation client.

Activez les retours clients sur l’ensemble de vos points de contact, en physique ou en digital, et collectez des données clients qualifiées grâce à des questionnaires ciblés. En fonction de vos problématiques, Nous mettons en œuvre une enquête de satisfaction adaptée à vos enjeux et aux spécificités de votre portefeuille client.

ASSURANCES

Nous offrons des solutions innovantes, personnalisées et adaptées aux besoins de chaque client et une expérience unique à chaque interaction.

Vente d’assurances
Suivi dossier clients
Gestion back office

Fidélisation
Rétention

S A V

Pour une entreprise, le service après-vente est aujourd’hui un véritable levier stratégique de satisfaction et de fidélisation clients. En plus de valoriser l’image de l’entreprise, le service après-vente permet de se différencier sur la qualité des services apportée à ses clients. Appuyez-vous sur Set4Solutions, votre partenaire spécialiste qui répond aux problématiques du SAV en réceptionnant et traitant les appels grâce à ses équipes dédiées, disponibles 24h/24 et 7j/7.

ACQUISITION CLIENT


Qualification de bases de données
Détection de leads
Prise de rendez vous clients/ prospects
Génération de trafic sur points de vente
Welcome call
Ventes sur contacts entrants
Ventes sur contacts sortants
Campagnes d’up selling / Cross selling
Renouvellement de contrats
Assistance commerciale

Traitement de factures / Saisie comptable

Tirez profit des avantages de la dématérialisation comptable en réduisant vos coûts et délais de transmission. La saisie comptable externalisée avec Set4Solutions, c’est une équipe qui prend en charge :

Vos factures fournisseurs multi-formats, de leur numérisation, de l’extraction des données et de l’intégration automatisée des règles métiers à la connexion aux référentiels clients.
L' échange sécurisé de l’information, via une GED de consultation de l’image facture associée aux workflows de validation.

RECOUVREMENT

Amiable
Contentieux
Pré-contentieux
Surendettement
Back office
Recherche d’informations
Relances préventives

Testez nos solutions dès maintenant !

Les solutions Enghouse Interactive couvrent un large spectre pour vous aider à améliorer l’expérience de vos clients.